Le site SUKA :) !

Bonjour, 

Aujourd’hui après un long départ du à mon travail en colo je viens vous présenter ma commande chez Suka !

Lien : https://www.surinternet.com/epages/box22920.sf/sece0fee3a3ab/?ObjectPath=Categories

J’ai effectivement craqué sur des produits coréens depuis le temps que je regarde les blogueuses en parler !

Toute d’abord :

 ETUDE HOUSE – WONDER POR

 Ce que le site nous dit :
C’est un toner astringent qui laisse sur la peau une sensation de fraicheur et de pureté, tout en resserrant les pores et en hydratant la peau.
Formulé à base d’agents antiseptiques et anti-inflammatoires, Wonder Pore Freshner élimine les impuretés tout en douceur, en préservant le PH de la peau.
De plus ce produit est Non testé sur les Animaux.
Produit 7 en 1: 
  1. Maintient un pH de 4,5.
  2. Affine le grain de peau.
  3. Raffermit.
  4. Nettoie en profondeur les pores.
  5. Minimise l’apparence des pores.
  6. Régule l’excès de sébum.
  7. Hydrate et laisse la peau souple et douce.
  Ingrédients :
water, chrysanthellum indicum extract, alcohol denat, glycerin, butylene glycol, glycereth-26, betaine, seawater, PEG-60 hydrogenated castor oil, sodium hyaluronate, hydrolyzed hyaluronic acid, citrus medica limonum, cymbopogon schoenanthus leaf powder, oryza saliva, prunus mume fruit water, uncaria gambir extract, nelumbo nucifera, cinnamomum zeylanicum bark extract, sanguisorba officinalis root extract, pelarganium graveolen extract, taraxacum officinal, chrysanthemum morifolium flower extract, chamaecyparis obtura leaf extract, pulsatilla koreana extract, disodium EDTA, phenoxyethanol, caprylylglycol, 1,2-hexanediol.
Conseils d’utilisation :
  1. Après avoir nettoyé son visage, appliquer le toner avec les mains ou à l’aide d’un coton sur l’ensemble des zones à traiter, et tapoter jusqu’à absorption complète du produit.
  2. Procéder ensuite à votre routine habituelle, en appliquant sérum, crème, BB cream…
 Volume: 250ml.
PRIX : 13,95 €
TONYMOLY Pocket Bunny Sleek Mist
Brume Anti-Sébum « Petit Lapin Blanc aux Yeux Souriants » à l’Eau Minérale Celtic des Vosges naturellement riche en minéraux et composé d’extrait de Choux, d’Ananas et de Citron. Sa fonction principale est de réguler l’excès de sébum, matifier et reduire la brillance sur la zone T. Idéale pour matifier les peaux mixtes à grasses.
Cette brume dégage un parfum frais et vivifiant de fruits frais très agréable à appliquer. Ce brumisateur au packaging Kawaii convient parfaitement aux Peaux Mixtes à Grasses. Il faut le vaporiser sur le visage après le make-up et durant la journée pour contrôler l’excès de Sébum.
Conseil d’utilisation:
  1. Vaporiser à 20/30 cm du visage, les yeux fermés.
  2. Il est conseillé d’attendre 30 secondes avant de tapoter délicatement le surplus pour le faire absorber par la peau
 Volume : 60 ml.
 Prix :  12,40€
 Secret Key Argan Ultra Moisture Steam Cream

Cette crème hydratante à base d’huile d’Argan et d’huile Macadamia est apaisante et hyper adoucissante.

Elle est recommandée particulièrement pour les peaux fragiles. Extrêmement fluide, elle pénètre immédiatement dans la peausans laisser de film gras.

Elle hydrate, nourrit, répare, cicatrise raffermit les traits et les repulpe, laissant une peau rebondie et douce.

label 5 Free:

  • Sans Parabène
  • Sans Benzophénone
  • Sans Huile Minérale
  • Sans Colorants Artificiels
  • Sans Ingrédients d’Origine Animale

Conseil :

Faites pénétrer en massant délicatement avec des petits mouvements circulaires.

Volume: 80gr

Prix : 9,95 €

INNISFREE No Sébum Mineral Powder
Mettez fin à votre combat contre la peau luisante qui dégouline et au front qui brille à l’aide d’un buveur de sébum. Ce petit secret quasi indispensable est une poudre « No Sebum » formulée à base d’ingrédients naturels tels que les perles de l’île de Jeju et de thé vert!  Les perles provenant de cette île absorbe immédiatement l’excès de sébum tout en empêchant sa déshydratation. En outre, le thé vert aide à nourrir la peau pendant que vous le portez.
  • Composition peau-friendly, avec un complexe naturel pour le contrôle du sébum:
  1. Sans Parabene
  2. Sans Huile Minérale
  3. Sans Parfum Artificiel
  4. Sans Ingrédients d’origine animale
  5. Sans colorants Artificiels
  6. Sans Derivés pétro-chimiques et talc.
  • Jeju une des iles les plus belles petit paradis est la réserve naturel de la Corée du Sud protégé de toutes pollutions a un riche sol volcanique afin certains des produits d’une qualité reconnue.

En un seul coup de houpette cette poudre ultra-confortable à la texture aérienne matifiera la brillance et affinera le grain de la peau pour une jolie teint « mate » et velouté. Pas d’effet carton juste la  sensation de ne rien avoir sur le visage et pourtant  un teint frais pendant des heures.

Poudre libre livrée avec sa houpette.

 Comment l’utiliser et quand ?
  1. Passez l’éponge sur la poudre, pressez un peu  sur le dos de votre main, afin d’enlever l’excédent de produit.
  2. Appliquez par des mouvements circulaires sur les zones à matifier, sans trop appuyer.
  3. Passez le côté inverse de l’éponge sur le visage, afin d’ôter l’éventuel surplus de poudre.

Volume: 7gr.

Prix : 9,20 €

 

Proof 10 Eye Primer d’Etude House 

Un must have pour les amatrices des fards à paupières. Grâce à cette base le maquillage tient toute la journée,  ne file pas du tout.

Cette  base pour fard à paupières aide à maintenir  le maquillage du  matin au soir sans corvée  de retouches.

  • Unifie, intensifie les couleurs des fards
  • Application pratique grâce à l’embout
  • Produit économique au final car peu de produit suffit
  • Texture crème qui ne coule pas, légère, pénètre instantanément
  • Packaging pratique et hygiénique.
  • Sans sensation d’inconfort

Devient très vite un indispensable!

Ingrédients:

Talc , Isododecane, VP/Hexadecene Copolymer, Mica, Trimethylsiloxysilicate, Disteardimonium Hectorite, Trihydroxystearin, Silica Dimethyl Silylate, Titanium Dioxide, Sorbitan sesquioleate, PEG-40 Stearate, Beeswax, Propylene carbonate, Dimethicone, Cyclohexasiloxane, Methicone, BHT, Propylparaben, CI 77491, CI 77492, CI 77499, cyclopentasiloxysilicate.

Volume:10 ml.

PRIX :  6,95 €

Alors je vous avoue que j’ai acheté d’autres choses que je vous montrerai lors d’un autre article 🙂 J’aime beaucoup le wonder poor, je trouve que il n’y a pas spécialement d’odeur et que ça fonctionne assez bien, j’adore le tonymoly, des fois je m’en met plusieurs fois par jours un petit coup car il sens super bon et c’est vraiment mignon comme tout, je ne suis pas déçue du tout ! En ce qui concerne la petite crème d’Argan elle sens très bon mais par contre j’ai tendance à en  mettre partout ^^’ pour la poudre je n’ai pas encore eu l’occasion de l’utiliser et sinon pour le proof je vais bientôt le tester et je vous en dirai des nouvelles 🙂

4 réflexions sur “Le site SUKA :) !

  1. J’espère que tu es contente de tes produits ! Le Wonder Pore est très bien, mais si tu l’utilise pour les pores visibles, ça risque de ne pas être LE produit miracle. La mist Tony Moly est juste trop mignonne ! Je n’ai pas testé le site Suka mais il a l’air pas mal du tout !

    • Oui je suis très contente de ses produits 🙂 ! C’est vrai que le wonderpore en fait j’ai eu du mal a voir une différence, le site suka est vraiment sympas et puis j’ai eu le droit a un petit mot des vendeuses et a un petit cadeau en +, vraiment je recommande 😉

  2. Pingback: Je laisse respirer ma peau #Wonder Pore #Secret Key Argan #Tony Moly Red Appletox | Mlle positive attitude !

  3. Pingback: Maquillage romantique en 7 étapes | Mlle positive attitude !

Laisser un commentaire